Welcome to Shanghai huijue network communication equipment Co., Ltd

Solution fibre optique 10 Go

L’utilisation intensive de la fibre optique a rendu la planification du réseau d’aujourd’hui beaucoup plus facile, et les performances du réseau ont été grandement améliorées et plus garanties. De l’Internet partout dans le monde, à tous les grands campus et entreprises, la technologie de communication par fibre optique est largement utilisée. L’« autoroute de l’information » essaie de s’étendre directement à diverses communautés par le biais de fibres optiques, et même directement au domicile des utilisateurs.

Pourquoi utiliser la fibre XG 10g

Avec la baisse du coût des équipements Ethernet et l’amélioration continue des exigences des utilisateurs pour les applications réseau, l’application de l’Ethernet 10 Gigabit est devenue une tendance. La fibre optique est devenue le premier choix pour les applications 10 Gigabit Ethernet en raison de ses caractéristiques de faible masse, de grande capacité et de large bande de transmission. Bien que la fibre monomode puisse répondre à cette exigence, elle doit utiliser une source de lumière laser et le coût de l’émetteur-récepteur optique correspondant est également très élevé. Cependant, la fibre optique multimode ordinaire ne peut répondre qu’aux applications inférieures au Gigabit et ne peut pas répondre aux exigences de l’Ethernet haut débit. Après des recherches, l’industrie a développé une source lumineuse appelée VCSEL, qui a de meilleures performances que les sources lumineuses LED traditionnelles. En optimisant et en améliorant la fibre optique 50/125 microns et en l’associant à VCSEL, elle peut prendre en charge des applications 10 Gb/s à 300 mètres de la dorsale du câble optique à une longueur d’onde de 850 nm. Dans le même temps, lors de la prise en charge d’applications Gigabit, la distance de transmission peut atteindre 900 mètres et le coût n’est pas beaucoup plus élevé que celui de la fibre optique multimode ordinaire.

Solution fibre optique Amp 10g XG

Tyco Electronics a 45 ans d’expérience dans le développement de systèmes de communication par fibre optique et est un leader mondial dans le domaine de la communication par fibre optique. Dans le même temps, Tyco est membre de l’alliance standard 10G Ethernet. En 1998, Tyco a conçu et installé le premier système de fibre optique sous-marin au monde utilisant la technologie DWDM (multiplexage par répartition en longueur d’onde dense) – “Tyco global network”, qui a réalisé une transmission à haut débit de 16 * 10 Gbps avec une distance de transmission de plus de 500 km. Ce système est le plus grand système de fibre optique sous-marin au monde à l’heure actuelle, connectant les communications réseau dans plus de 70 pays sur les cinq continents du monde. Le système de fibre optique Anpu 10g XG est un système de fibre optique multimode hautes performances optimisé pour 10 Gb/s. Le système peut prendre en charge la transmission d’un débit de données 10G sur une distance de 300 mètres. Le système est une solution continue de bout en bout qui peut fournir la meilleure adéquation des performances. L’épine dorsale du réseau peut être mise à niveau en douceur de 1g à 10g sans changer le système de fibre optique d’origine, ce qui vous permet d’économiser des coûts.

Fibre optique Amp XG

La fibre optique Anpu XG est conçue pour fonctionner avec VCSEL. Il est conforme à la spécification fibre optique OM-3 de la norme ISO/IEC11801-2 et répond aux besoins des applications 10 Gigabit Ethernet. Il existe de nombreux types de fibres optiques XG, y compris le type intérieur, la polyvalence intérieur / extérieur, le type anti-insectes, etc. le nombre de cœurs de fibres optiques varie de 4 à 48. De plus, il prend également en charge toutes les applications basées sur l’ancien multimode 50 / Fibres optiques de 125 microns, y compris les sources lumineuses LED et les sources lumineuses laser. La fibre optique Anpu XG prend en charge la technologie de transmission série à faible coût et hautes performances 10GBASE Sr, prend en charge l’utilisation de la source lumineuse la moins chère – source lumineuse 850 nm et des équipements électroniques utilisant cette source lumineuse. La transmission de 10 Gigabit peut atteindre une distance de 300 mètres ou plus. De plus, la distance de transmission de Gigabit Ethernet peut être étendue à 900 mètres en utilisant le système de fibre optique ANP XG, ce qui signifie que les utilisateurs n’ont pas à utiliser d’appareils laser coûteux lorsque la distance entre les bâtiments dépasse 550 mètres. Dans le même temps, la fibre optique XG est compatible avec le cadre de distribution de fibre optique existant et le matériel de connexion, prend en charge les technologies de réseau traditionnelles telles que l’anneau à jeton, FDDI, VG anylan, Ethernet, fibre channel et ATM, et peut être utilisée pour le système horizontal, vertical système et câblage fibre optique centralisé.

·La fibre optique adopte une gaine sans halogène à faible dégagement de fumée, qui répond aux exigences standard. Il peut empêcher la propagation des flammes et l’émission de fumée, de gaz acides et de gaz toxiques ;

·Il existe de nombreux types et modèles parmi lesquels choisir, qui conviennent à diverses architectures et applications ;

·Le rayon d’installation minimum est de 90 mm ; Le rayon de service minimum est de 60 mm ;

·La tension d’installation maximale est de 1000N ; La tension de travail maximale est de 600N ; La capacité anti-extrusion est de 2000N ;

·La plage de température de travail est de – 20 ℃ – 70 ℃.

Le connecteur de fibre optique AMPU XG est optimisé pour les applications 10 Gigabit et prend en charge le connecteur SC et le petit connecteur de fibre optique MT-RJ. Le connecteur SC est compatible avec le répartiteur de fibre optique existant, prend en charge la technologie lightcrimp et fixe la fibre optique par sertissage mécanique, qui peut être installé facilement et rapidement sur site sans colle ni meulage. Cela ne prend que trois étapes simples : décoller le câble optique, couper la fibre optique et sertir pour terminer tous les processus de terminaison en une minute. Le connecteur de fibre optique XG peut être appliqué à la couche tampon avec un diamètre de 250 μ M et 900 μ M et un câble optique avec une gaine de 2,5 mm ou 3 mm. Et le test d’indice caractéristique du connecteur satisfait et dépasse pleinement les exigences de TIA / eia-604-3. Dans le même temps, l’aspect gris est utilisé pour le distinguer du connecteur traditionnel.

La taille du connecteur MT-RJ XG n’est que la moitié de celle du connecteur SC à double port, qui est plus petit qu’un connecteur RJ-45 standard, mais il peut fournir la terminaison de fibres optiques à 2 cœurs. Son processus de terminaison sur le terrain est également très simple. Le processus de terminaison ne nécessite ni collage ni meulage, et ne nécessite que cinq étapes simples – préparation des fibres optiques (décollage, nettoyage et découpe de la gaine de fibre) ; Tournez la clé et insérez la fibre optique dans la prise MT-RJ. Le temps de terminaison de deux fibres optiques est inférieur à deux minutes et la clé peut être réutilisée, la fibre optique peut être terminée à plusieurs reprises et le connecteur peut être réutilisé. Le connecteur MT-RJ XG dépasse les exigences standard ANSI / TIA / eia-568b et ISO 11801, et est optimisé pour les applications Ethernet 10G.

Le cavalier de fibre optique AMPU XG est un cavalier hautes performances optimisé pour la fibre optique de 50/125 microns, avec une perte d’insertion maximale de 0,5 dB et une perte d’insertion typique de 0.