Aperçu du produit:
Hot Channel est une solution pour le refroidissement de l’armoire du serveur dans la salle des machines. Le canal thermique se compose d’un module de toit ouvrant supérieur, d’une porte double normalement fermée, d’une unit é d’installation de châssis, d’éléments d’installation auxiliaires, etc. le canal froid est fermé de sorte que l’air froid ne fuit pas vers d’autres zones, afin d’éviter le mélange avec l’air après L’échange de chaleur, d’améliorer l’efficacité de la réfrigération et de réduire efficacement la consommation d’énergie de la salle des machines. Et prolonger la durée de vie de l’équipement.
Organisation du débit d’air:
L’armoire est disposée côte à côte, l’air froid envoyé par la climatisation au niveau de la pièce est diffusé dans toute la pièce et aspiré par le ventilateur de l’équipement informatique de l’armoire; L’air froid absorbe la chaleur émise par l’équipement informatique à l’intérieur de l’armoire, la convertit en air chaud et la décharge dans le passage entre l’arrière de l’armoire pour former un « Canal chaud»; L’air chaud ne peut pas s’étendre à l’extérieur en raison des canaux de chauffage fermés. Tout l’air est aspiré par la climatisation intérieure. Une fois refroidi à nouveau dans un climatiseur de niveau pièce, l’air chaud est envoyé à la pièce et au cycle suivant.
Caractéristiques du produit:
Applicable aux scènes de grandes salles d’ordinateurs, la puissance d’une seule armoire est de 1kw ~ 8kw, la puissance totale est de 24kw ~ 100kw, et le nombre total d’armoires est de 6 ~ 15
L’Unit é est de conception modulaire et est montée en haut à l’arrière de l’armoire. Chaque Unit é peut être installée séparément et reliée à des unités adjacentes pour faciliter son enlèvement et son remplacement.
La salle des machines adopte un mode de refroidissement centralisé. L’air froid remplit l’ensemble de la salle des machines, est aspiré par les ventilateurs de l’équipement informatique, et l’air chaud converti par la chaleur absorbée est évacué de l’arrière de l’armoire vers le canal chaud,
Un conduit d’air est installé au – dessus du canal de chaleur pour aspirer l’air chaud dans le climatiseur pour le refroidissement jusqu’au prochain cycle.
Le cadre et le support horizontal de l’armoire sont reliés par des trous de connexion spéciaux pour améliorer la stabilité globale; En plus de renforcer le canal lui – même, il doit également jouer un rôle pratique d’expansion; Les trous de montage sur les supports de montage doivent être disposés en grille. ≥ 25 mm pour l’assemblage général.
Les fenêtres fermées du passage sont en verre et sont bien coordonnées avec la salle des machines. Le verre utilisé doit être conforme à la norme GB 15763.2-2005 verre de sécurité du bâtiment afin d’éviter l’impact de la rupture du verre sur la salle de données et le personnel d’entretien.
Les portes mobiles sont conçues pour être normalement fermées et équipées d’un dispositif de fermeture automatique tamponné. Les deux côtés sont munis d’une poignée Push – pull qui peut être ouverte de façon flexible.
Les portes et les cadres sont scellés avec de la laine et sont étanches à l’air, ce qui peut efficacement empêcher l’air froid de s’échapper.
Le contrôle d’accès par mot de passe est installé à l’extérieur du cadre de porte mobile du canal et le commutateur de bouton – poussoir est installé à l’intérieur. Le canal de câblage est réservé à l’intérieur du cadre de porte, avec des fonctions de dissimulation et de câblage.
L’angle d’ouverture du toit ouvrant peut être réglé de manière flexible en fonction de l’environnement de la salle des machines.
Toutes les surfaces de distribution, de réfrigération et d’exploitation commerciale sont du même côté pour faciliter l’entretien du personnel d’exploitation et d’entretien.
Excellente conception d’optimisation du débit d’air pour éviter le mélange d’air chaud et froid et réduire les coûts d’énergie
Les propriétés mécaniques, chimiques et électriques des matériaux, des attaches et des joints utilisés dans les installations de passage à froid doivent être conformes aux normes nationales chinoises, aux normes de l’industrie des communications et aux normes CEI pertinentes.
Finition: dégraissage, décapage, phosphatation, pulvérisation de plastique (couleur personnalisable)
La protection de l’environnement vert, les matériaux du produit et la pulvérisation de surface répondent aux normes nationales de pulvérisation non toxique et inoffensive.
Normalisation des pièces, de la conception et de la livraison globale. Il peut correspondre en temps réel et s’étendre rapidement en fonction de l’évolution de l’entreprise.
Réservations spéciales de clients acceptables
Indicateurs du milieu de travail:
Température de fonctionnement: – 5 °C ~ 55 °C
Température de stockage: – 20 °C ~ + 55 °C
Humidité relative de fonctionnement: pas plus de 80% (+ 30 °C)
Humidité relative de stockage: ≤ 90% ~ 96% (40 °C ± 2 °C)
Pression atmosphérique: 65 ~ 110kpa