Les principaux indicateurs de performance technique de l’armoire extérieure intégrée sont les suivants : le matériau est une plaque de zinc à chaud, le degré de protection de la boîte est IP55 et le traitement de surface est le dégraissage, l’élimination de la rouille, la phosphatation antirouille (ou la galvanisation), pulvérisation de plastique, etc. Le processus de fabrication de l’armoire d’extérieur intégrée comprend la résistance aux solvants, l’anti-vieillissement, la résistance aux chocs, l’adhérence, etc. De plus, l’armoire doit être exempte d’affaissement, de fond exposé, de particules, de saleté et d’autres défauts d’apparence .
Principaux indices de performance technique de l’armoire extérieure intégrée
1. Conditions de service : température ambiante : – 40 ℃ ~ + 60 ℃ ; Humidité ambiante : ≤ 95 % (+ 40 ℃) ; Pression atmosphérique : 70 kpa ~ 106 kpa ;
2. Matériau : plaque galvanisée à chaud
3. Traitement de surface : dégraissage, dérouillage, antirouille, phosphatation (ou galvanisation), pulvérisation plastique ;
4. Charge portante de l’armoire ≥ 600 kg.
5. Catégorie de protection de boîte : IP55 ;
6. Ignifuge : répondre aux exigences du test a dans gb5169.7 ;
7. Résistance d’isolement : la résistance d’isolement entre le dispositif de mise à la terre et les parties métalliques du boîtier ne doit pas être inférieure à 2 x 104 m / 500 V (CC) ;
8. Tension de tenue : la tension de tenue entre le dispositif de mise à la terre et les parties métalliques du boîtier ne doit pas être inférieure à 3 000 V (DC) / 1 min ;
9. Résistance mécanique : chaque surface supporte une pression verticale > 980n, et l’extrémité extérieure supporte une pression verticale > 200N après l’ouverture de la porte.
Processus de fabrication de l’armoire extérieure intégrée
1. Apparence
La surface du revêtement doit être continue et uniforme, et la texture doit être conforme au modèle standard correspondant, et il ne doit y avoir aucun défaut tel que nodulation, rétrécissement, cloquage, trou d’épingle, fissuration, pelage, pulvérisation, particule, affaissement, exposition du fond, inclusion de saleté, etc.
Pour les armoires sans traitement par pulvérisation, la brillance et la texture de la surface externe doivent être uniformes et belles.
2. Adhérence
Après le test d’adhérence, le revêtement sur la surface de l’armoire répond aux exigences du grade 1 du tableau 1 de GB / T 9286-1998.
3. Résistance aux chocs
Après le test de résistance aux chocs, le revêtement sur la surface de l’armoire doit être exempt de fissures radiales, d’entailles et d’autres défauts.
4. Anti-âge
Le revêtement sur la surface de l’armoire est anti-vieillissement.
5. Résistance aux solvants
Après le test de résistance aux solvants du revêtement sur la surface de l’armoire, la surface doit être exempte de perte de lumière, de décoloration évidente et de signes d’essuyage par inspection visuelle.
Quels sont les indicateurs de performance et les processus de fabrication de l’armoire d’extérieur intégrée Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter.