Les principaux indicateurs de performance technique de l’armoire extérieure intégrée sont les suivants : le matériau est une plaque de zinc à chaud, le degré de protection de la boîte est IP55 et le traitement de surface est le dégraissage, l’élimination de la rouille, la phosphatation antirouille (ou la galvanisation), pulvérisation de plastique, etc. Le système de contrôle de la température du compartiment interne de l’armoire extérieure intégrée peut mettre en œuvre le cycle de réfrigération de l’ensemble de l’armoire et peut également garantir que la plage de température dans l’armoire est de 0 ℃ ~ 35 ℃, température et humidité constantes, selon à la quantité de chaleur générée dans l’armoire.
Principaux indices de performance technique de l’armoire extérieure intégrée
1. Conditions de service : température ambiante : – 40 ℃ ~ + 60 ℃ ; Humidité ambiante : ≤ 95 % (+ 40 ℃) ; Pression atmosphérique : 70 kpa ~ 106 kpa ;
2. Matériau : plaque galvanisée à chaud
3. Traitement de surface : dégraissage, dérouillage, antirouille, phosphatation (ou galvanisation), pulvérisation plastique ;
4. Charge portante de l’armoire ≥ 600 kg.
5. Catégorie de protection de boîte : IP55 ;
6. Ignifuge : répondre aux exigences du test a dans gb5169.7 ;
7. Résistance d’isolement : la résistance d’isolement entre le dispositif de mise à la terre et les parties métalliques du boîtier ne doit pas être inférieure à 2 x 104 m / 500 V (CC) ;
8. Tension de tenue : la tension de tenue entre le dispositif de mise à la terre et les parties métalliques du boîtier ne doit pas être inférieure à 3 000 V (DC) / 1 min ;
9. Résistance mécanique : chaque surface supporte une pression verticale > 980n, et l’extrémité extérieure supporte une pression verticale > 200N après l’ouverture de la porte.
Contrôle de la température du compartiment interne de l’armoire extérieure intégrée
1. L’équipement de climatisation absorbe la chaleur par la gazéification du réfrigérant liquide à basse pression dans l’évaporateur et libère de la chaleur par la liquéfaction du réfrigérant gazeux à haute pression dans le condenseur. Le compresseur et le dispositif d’étranglement compriment et étranglent le réfrigérant, de manière à réaliser l’ensemble du cycle de réfrigération et à refroidir l’armoire de l’équipement.
2. Le climatiseur a la fonction de refroidissement/chauffage automatique. Selon la génération de chaleur dans l’armoire et les conditions extérieures de l’armoire, des climatiseurs de différentes capacités sont configurés pour garantir que la plage de température dans l’armoire est de 0 ℃ ~ 35 ℃, température et humidité constantes.
3. Le module de chauffage a sa propre fonction de contrôle de la température. Lorsque la température de l’air dans l’armoire de batterie est inférieure à 0 ℃, le chauffage démarre. Lorsque la température dans l’armoire atteint 10 ℃, le chauffage s’arrête.
4. L’installation des composants chauffants et le rayonnement thermique généré doivent garantir que la température de surface de la batterie à proximité des composants chauffants est contrôlée à moins de 30 ℃ et que les températures élevées locales sont interdites.